Charlotte Milandri anime "68 premières fois", une association dont le but est de faire découvrir et faire vivre les premiers et deuxièmes romans par une action de livres voyageurs, des rencontres et des actions en milieu carceral.
68 premières fois pense le livre comme un temps long, de sa conception à sa vie publique, comme un support à l'interdisciplinarité, comme un liant social et comme un outil pour recréer un territoire commun. Charlotte Milandri est aussi relectrice, et engagée dans l'écriture comme thérapie de vie.
Pourquoi Trajet#1 ?
Trouver les bons interlocuteurs et identifier les partenaires adéquats / Elaborer une stratégie de développement lisible, cohérente et en réponse aux attentes du milieu / Pointer les points forts du projet / Évaluer les coûts et les possibilités de financement. Trouver le bon équilibre entre activité associative, bénévole et activité professionnelle.
TRAJET#1 - FOCUS sur les lauréats Livre et Lecture
Les quatre pôles culturels régionaux (cinéma, musique, arts visuels et livre) ont lancé il ya quelques semaines le dispositif…
Lire la suite