Illustrateurs.trices : appel à candidature pour participer à la Foire de Bologne 2022

Publié le 14/09/2021
Cette offre est valable jusqu'au

Mobilis est partenaire du Voyage à Bologne, un dispositif qui permet à 12 illustrateurs.trices de participer à la foire internationale de Bologne, premier salon professionnel de l'édition jeunesse.

Si vous avez publié au moins un livre jeunesse et moins de 6 en tout, vous pouvez bénéficier de formation, d'un accompagnement avec des parrains et marraines confirmés.es, de rencontres avec des maisons d'édition française et surtout d'un voyage de 3 jours à la Foire de Bologne, le tout entièrement pris en charge financièrement.

1 illustrateur.trice des Pays de la Loire a minima sera dans la sélection des 12 lauréats !
N'hésitez pas à prendre contact avec Stéphanie Lechêne pour échanger sur votre candidature à stephanie.lechene@mobilis-paysdelaloire.fr
______

La Charte lance la 9e édition de l’opération « Le Voyage professionnel à la Foire de Bologne ». L’objectif du projet est de permettre à 12 jeunes auteur·rices-illustrateur·rices résidant en France de développer leur réseau à l’international, et plus largement, de les former à présenter leur travail et à initier des contacts professionnels.

La Foire internationale du livre de Bologne aura lieu du 21 au 24 mars 2022.

Plus d'infos et candidature (avant le 28 octobre) sur le site de la Charte

Contact