Publié le 27/08/2018
FORMATION EN GROUPE
Les formations présentées ici sont conçues pour être données en groupe jusqu'à 10 personnes. On distingue différents enjeux : apporter les connaissances et compétences de base, trouver ensemble comment les adapter à des cas particuliers, créer une dynamique entre les professionnels de manière à ce qu'ils partagent savoir-faire et compétences à mesure qu'ils les développent.
public éditeur - niveau 1
- Créer & pérenniser son projet éditorial
- Organiser son temps de travail & planifier la production
- Appréhender l'environnement économique et jurifique
- Bases de la comptabilité & calcul de la rentabilité
- Bases de la commercialisation & de la promotion du livre
public éditeur - niveau 2
- Lier rétroplanning opérationnel & économique
- Travailler ses supports de communication & son expression orale
- Déterminer ses points de vente privilégiés
- Travailler efficacement avec ses partenaires commerciaux
- Salons & événements
ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL
Conseillé pour des projets déjà solides : on distingue les porteurs de projet et les structures confirmées nécessitant un point d'étape.
public éditeur
- Outils d’aide à la décision & suivi de gestion
- Accompagnement à la création
- Business plan
- Dossier de création
DIAGNOSTICS
- Diagnostic économique, éditorial & commercial
Tarifs sur demande.