
Lors de l'Assemblée Générale 2025, six sièges d'administrateur·ices sont à pourvoir dans le Conseil d'Administration de Mobilis.
Préserver l’acquis et penser l’avenir : un projet à réécrire
Suite aux coupes budgétaires régionales et leurs impacts pour Mobilis, un chantier spécifique autour de la transformation du projet associatif sera mené dès 2025. Pour contribuer et porter la voix de vos métiers dans un cadre interprofessionnel, vos candidatures sont les bienvenues.
Si vous souhaitez vous engager auprès des professionnel·les de la région et rejoindre le Conseil d'Administration de Mobilis, merci de prendre connaissance de la procédure suivante :
- consulter la liste des sièges disponibles et vérifier que votre profession correspond bien au siège vacant (cf. collège d'adhésion)
- être à jour de votre adhésion 2025
- compléter le formulaire suivant avant le 3 avril 2025 (informations sur votre activité, démarche de votre candidature...).
Pensez à vous inscrire pour l'Assemblée Générale de Mobilis le 24 avril 2025.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Adèle Spieser, directrice de Mobilis :
adele.spieser[@]mobilis-paysdelaloire.fr
02 40 84 06 45