Le Musée d’arts et la Maison de la Poésie invitent Natyot et la musicienne Carla Pallone à une création sonore à partir d’extraits du roman Le Bercail et de la sculpture "Sensory Deprivation Helmet" de l’Atelier Van Lieshout.
Le Bercail est un huis clos familial réunissant une jeune fille et ses parents. Il décortique les rapports entre les trois personnages, leurs secrets de famille, leurs problèmes de communication et leurs relations dysfonctionnelles. C’est donc devant les œuvres de la salle dédiée au thème du corps que les deux artistes, réunies pour cette occasion, se produiront.
Artiste pluridisciplinaire, Natyot décrypte les rapports humains dans le quotidien à travers les dominations sociale, culturelle, de genre et économique, entre sensualité et bestialité.
Carla Pallone est compositrice et violoniste. Après avoir formé pendant vingt ans le duo Mansfield. TYA, elle fonde le trio VAC ? RME tout en menant ses projets personnels. Elle explore avec délicatesse des territoires sonores entre matières organique et analogique, tantôt haletants, sombres, fascinants ou méditatifs.