Jean Lemoro fait partie de ces hommes que les drames n'ont pas épargnés mais qui, malgré tout, ont sû rebondir.
Après une enfance volée, meurtrie par un père violent et alcoolique, Jean lémoro va réussir le plus dur : sortir de cet enfer familial. Devenu à 20 ans l'un des caïds des nuits festives, l'un des premiers grands DJ dont la génération actuelle comme Laurent garnier ou David Guetta peut s'en revendiquer, un nouvel enfer va pourtant à nouveau s'ouvrir à lui : celui de la démesure, de l'alcool, de la perte d'identité.
A 40 ans, se reconnaisssant totalement immature, il se jette à 120 mh/h contre un arbre. Il souhaitait la mort, c'est la vie qui l'emmènera dans ses bras.
A l'hopital, il découvre la philosophie amérindienne, sa conception de la vie et de l'Univers. jean Lémoro va renaître... une troisième fois. Cette fois-ci, il le sait : ce sera la bonne.
Il y a 15 ans, il décide de construire à Brulon dans la Sarthe un village totalement dédié à la vie des indiens : c'est ainsi leur rendre ce que ces derniers lui ont appris. Et aujourd'hui, c'est à nous, à travers ce camp extraordinaire de véracité, mais aussi et surtout grâce à ce livre emprunt de tant d'humanité et de sincérité, que Jean Lémoro nous rappelle cette chose si évidente et pourtant tellement dure à concevoir : "Rien n'est jamais définitif"
A noter qu'au cours de cette dédicace, un weekend dans le camp des indiens sera offert après tirage au sort à 18h30 à la Librairie. Un "Weekend Indian Legend" pour deux personnes avec nuitée en tipis, repas amérindiens, veillée contes et légendes et les petits déjeuners offerts. Alors Bonne chance à toutes et tous
Participants
Jean Lémoro