Cette année, en raison du COVID-19, l'Assemblée générale de Mobilis se déroulera en visioconférence le mercredi 17 juin à 16h.
Le lien pour y participer : cliquer ici
L'outil utilisé est Zoom. Pour la pluprt des ordinateurs, il suffit de cliquer sur le lien pour rejoindre la réunion.
En cas de difficultés de connexion, merci de consulter ce tutoriel : Rejoindre une réunion.
Les votes pour les candidats aux sièges d'administrateurs de l'association se font en amont de l'Assemblée générale.
Calendrier des élections :
29 mai : date limite pour déposer sa candidature (merci de contacter Emmanuelle Garcia pour les modalités)
2 juin : les adhérents votent par mail pour leurs candidats
12 juin : clôture des votes
17 juin : annonce des résultats lors de l'Assemblée générale, composition du Conseil d'administration et élection du Bureau de Mobilis.
Pour voter, vous devez être adhérent !
Vous votez pour l'administrateur de votre collège !
Il est encore temps d'adhérer !
SIÈGES À POURVOIR
1 - Collège auteurs, illustrateurs, traducteurs, etc. - 2 sièges à pourvoir
2 - Collège éditeurs - 1 siège à pourvoir
3 - Collège librairies - 1 siège à pourvoir
4 - Collège Structures de promotion du livre - 1 siège à pourvoir
5 - Collège bibliothèques et centres de documentation - 1 siège à pourvoir
6 - Collège autres métiers du livre - 1 siège à pourvoir
7 - Collège Autres acteurs du livre (bénévoles et personnes qualifiées) - 1 siège à pourvoir
8 - Collège collectivités - 2 sièges à pourvoir
9 - Collège associations et organismes de formation - 2 sièges à pourvoir
Ordre du jour de l'Assemblée générale
- Vote des rapports moral, d'activité et financier
- Résultats des élections du Conseil d'administration
- Orientations 2020-2021 de l'association